Le mariage de la carpe et du merlan

Publié le par Jo l'Indien

Comme si je t'aurais dit : "La noce du pivert et de la volupté"… 

(Quand je dis "pivert" c'est bien sûr, gratteux, roulette, pansement ouatte-clou-de-girofle et compagnie dans ton claque-jambon, que je pense…)

"Carpe Diem"…

Tu m'as regardé d'où donc que c'est que tu parles?

« Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir » 

C'est pô moi qui l'dis, c'est wikipedium.

Alors bon, les histoires gréco-philosopho-latrines, avec les cadrans solaires, l'heure de bientôt ta mort et les trucs on s'éclate tant qu'on peut foutre des ions dans le néon pour que ça brille avec une vitrine qui se la pète à cheval sur le millénaire, pas completement 1995, mais pas non plus 2007 (Ô fugace intemporalité, quand tu nous tiens…)!!

Non mais, tu vois ça?

T'es en train de faire amputer les douilles des centimètres nécessaires pour mettre toutes les chances de ton côté lors du prochain combat devant la commission de validation du projet d'acceptation des hypothèses plausibles de préfiguration du futur plan de re-design des jardinières éco-compatibles du foyer des Anciens, et la peroxydée  de base qui te larde le cuir chevelu à coups de fashion nails, te sussurerait des conneries à propos de la possibilité d'être le moins confiant possible en l'avenir?

Nan, les shampouineuses sont sympas, mais qu'elles laissent Diogène tranquille au grand profit de Miss Nationale…

 

CarpeDiemCoif.jpg

Nantes (Loire Atlantique) - Courtesy of Mlle S.

Publié dans Coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article