Mais le fer se dissout…

Publié le par Jo l'Indien

Orgueil et vanité…

Sûrement victime d'une éducation laxiste post thuitarde mal lacanisée…

Ah mais heu, suis grand(e), ze vais à l'école tout(e) seul(e) eu…

Service à la personne, qui disaient les gars de la banque… Ça c'est porteur, maintenant qu'y a pu d'industrie… L'avenir c'est le service! Allez-y, vous en reviendrez pas!

Résultat :  un petit flop pour l'humanité, un gros sniff pour le concepteur du concept rêvant de franchise, pot au lait, aux roses, et retraite dorée…

J'vous dit : Suffit pas d'un joli adhésif dans les violasses avec un slogan de la mort, qui dit que je vais te tirlipoter ton linge moi-même avec mes petites mains : faut encore que le client ait suffisament de conscience d'encourager la France qui se lève tôt et qu'a trop envie de bosser, pour emmener ses culottes au centre commercial et venir les reprendre, alors que sa bonne philippine lui prend tout dans le linge sale et le range nickel par couleur et par jour de la semaine dans son armoire!


Remarquez : j'ai rien dit, ni sur l'eau feririrénorugineuse, ni sur le fer à dix sous… (c'était tentant, non ?)


Laissez-moi.jpg

Rennes (Ille et Vilaine)



Publié dans Fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ? Tout le monde c'est reconverti dans l'immobilier?
Répondre
M
Pour le repassage, faut pas sans fer !
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois, mossieu est adepte du froissé chic!<br /> <br /> <br /> <br />
P
L'est peut être parti le fer ailleurs...
Répondre
J
<br /> <br /> Possible : le fer de Lens…<br /> <br /> <br /> <br />