A star is (re)born…

Publié le par Jo l'Indien

Open bar, j'avais dit…

Z'ont pas fait dans la dentelle, les rustres!

C'est compliqué.

Une histoire de fianciailles que j'ai pas complètement géré quand j'ai demandé la Sardine en mariage… On peut pas être partout! Toujours z'est-il qu'on se retrouve avec une enseigne sur la façade, et je m'attendais au pire! On ne peut que saluer la belle réactivité de mes compagnons de boulot sur un délai d'à peine 24 heures… Eux qui d'habitude ont besoin d'une demi-semaine de procédure avant de d'appuyer sur le bouton "répondre?" ou "répondre à tous?"

Bon je les attends de pied ferme et leur laisse la place derrière le bar quand les gros Kévin du quartier pas au courant de la blague vont débarquer chez nous en commandant des p'tits jaunes et des Muscadetifrice à 7 du mat le dimanche de la nuit!!

A-star-is-1.jpg

A-star-is-2.jpg     

C'est Saint-Nazaire (Loire Inférieure)… Vous lui trouvez pas un faux air Kaurismäki à not'  rade?… Avouez…

Publié dans Rades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes petits camarades de travail-des ambigus sans doute-auraient pu éviter d'y coller une enseigne d'opticien, à ton rade. C'est quand même un genre de monument historique, non ?
Répondre
C
Je comprends pas ce qui est écrit sur ton bouclard !!! Verge 1 minute, Verse 1 minute ? C'est louche en tous cas !
Répondre
R
Oui Peter, ils sont venus les bleus! Même deux fois. Tourner autour histoire de voir. Alors on s'est dégonflés...on l'a enlevée. Faut dire que le matin ( ? 12h45? Sorry les vététistes, on avait le<br /> casque à pointe, revenez dimanche?) On a quand même eu le manouche du bout de la rue qu'est venu demander si le bar était ré-ouvert...Mais ça tu le sait déjà...<br /> <br /> Bref, On VA SE MARIER !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ça : qu'ils reviennent dimanche! On leur servira un seau de Fanta remonté à la goutte avec plein de pailles multicolores pour que ça soit raccord… (de pompe à vélo)!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben la peine de s'afficher pro avec une enseigne de compet...Pas un taulier d'équerre à 11:45 pour abreuver des vététeux nécessiteux. Bref, la misère. Du coup on a prévenu les bleus pour qu'y<br /> viennent ronder un peu devant cet établissement de contrebande! Faut pas nous la faire, bordel.
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois peut-être que je vais laisser une bande de guignols sapés comme on s'habille plus chez Mickey depuis 1998, entrer dans un établissement de la classe du notre?? Non, non. Avec des pompes<br /> pour pédales automatiques (!), on rentre pas mon garçon… C'est pas un rade pour les Barbies! D'ailleurs, les Bleus ils ont bien rigolé et prévu de vous contrôler tous un par un, fouille au corps<br /> et tout… Vérifiez donc vos catadioptres, lumières et autres cartes de séjour…<br /> <br /> <br /> <br />