Ou qu'y a de la gêne…

Publié le par Jo l'Indien

Quand je vous disais que les merlans regorgent d'imagination…

On sait ni d'où, ni pourquoi…

Prenez une copie double, esplication de texte : Comment est-ce que l'auteur a t'il voulu dire par là?

Déconnez pas, en moins des vingt minutes réglementaires que ma perso coiffeuse ordonne ma Jackson Five Hair Style (on laisse un peu de rondeur sans découvrir complètement les oreilles?) je ramasse les copies!

N'empêche, ce brave Eric, je sais pas trop après quel apéro prolongé il s'est finalement décidé à se déclarer aussi universel dans une Vendée qui ne s'affiche pas (peu s'en faut) au top du consensus…

A moins que ce riant territoire n'ait unilatéralement décidé de rembourser "La coupe" selon des critères de moi ignorés sur des bases dont les dépassements d'honoraires n'excèdent pas la longueur des pattes ajustée à la casquette?

Va savoir…

 

Gen-eric.jpg

Talmont Saint-Hilaire (Vendée)

 

Publié dans Coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui :<br /> Décor vert d'eau (même si ça peut sonner injurieux) +<br /> violace genre prépuce d'octogénaire (pour ce que j'en sais),le tout dans les nuances degueuli salade concombre-courgette arrosée de brutal 13,5° :<br /> s'il a pas des yeux de merlan frit derrière tout ça le générique, je rends mon tablier.<br /> A bonne en tondeur, salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'insuffisance gastronomique est une une chose…<br /> <br /> <br /> Ne soyons pas si radicaux sur (tous) les Vendéens : Y'en a des biens et qui, tant que je serai vivant, ne seront pas tondus. Foi d'Indien!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le jeune Eric défunt ?<br /> Le générique de fin ?<br /> Il faut en finir avec ces merlans vendéens et leurs vitrines façon morgue pour cheveu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Z'ont une exotique idée du péplum en Vendée : Hollywood, c'est plutôt "Fadeur de vivre"!!<br /> <br /> <br /> <br />