Carnaval breton

Publié le par Jo l'Indien

Bon, pas le temps de trop m'appesantir et c'est pas pour me vanter mais mon pote RV m'en a envoyé une qui déboîte carrément. Je vous la livre telle quelle avec le commentaire de son auteur. (Chapeau, Monsieur, je te trouve un talent certain dans ce domaine. Toi qui est à la retraite, t'as pas envie de reprendre la petite boutique à Jo??)

 

Donc, de M. RV :

"Voici une petite devanture ouessantine tout en sobriété, un dépouillement extrême, un petit parpaing par-ci, un géranium par-là, une enseigne aérienne avec un cadrage audacieux, digne d'un designer d'Ikea. Même la DDE s'en est mêlée du décor, c'est pour dire!"

 

Breiz-il.jpeg

Ouessant - Finistère

Publié dans Fouille-daube

Commenter cet article

cecile 13/03/2013 16:28

Top ton blog! je suis tombé dessus en faisant des recherches pour mon mémoire. Sujets : les polémiques en matières de typo, du style la Comic Sans!
Bref moi mon toc cest de prendre tout les trucs que je voit en Comic Sans genre petites annonces, carte de resto, devantures,...