Système bi-couche

Publié le par Jo l'Indien

Il est d'honnêtes commerçants qui prenant la mesure du désarroi dans lequel ils accueillent leurs infortunés clients, ont prévu, dans une stratégie marketing bien comprise, de suggérer habilement, sans tambours ni trompettes inapropriées au mal-être dont ils souffrent au moment où ils franchissnt la porte de leur officine, de porter à leur connaissance la gamme de services qu'ils proposent, et ce, à demi-mots…

Exemple : Vous avez perdu votre Jean-Noël de prédilection, au coin d'un accident de comptoir, d'un coup de pied de cheval en vache, d'une glissade de Mobylette, d'un réglement de compte entre dealers de bourrache bio importée du Monvikistan… Bref, la défunte dépouille est là, gisante sur le tapis de votre entrée (qui faisait si bien au milieu de votre entrée).

La solution est forcément : Maison Picard, Le Conseil!

Besoin d'irréversible? nous avons la solution : Nounours Primagaz se charge de tout! (matériel allemand, nombreuses références)

Testament peu clair? Votre avocat peut nourrir son dossier en toute quiétude : Picard, la chaîne du froid ultra-préservée assure une longévité contractuelle, la traçabilité en plus.

Bonus : après les larmes, chagrins et derniers tracas monétaires, on sait aussi coller une seillante casquette de granit mordoré du Brésil sur votre regretté irremplaçable (décors variés, nous consulter)…

 

C'est pas du service, ça?

 

Mix-funeraraire-detail.jpg

Mix-funeraraire.jpg

Corrèze (Corrèze)

Publié dans Divers

Commenter cet article