Brigade scientifique!

Publié le par Jo l'Indien

Non, on est pas à Maille-a-maille, mais avoue qu'y'en a qui sont virtuoses dans le tricotage de concepts chocs!

Et une fois de plus, c'est qui?

C'est les merlans!!! A croire qu'ils ont un vrai complexe littéraire du type bricolo-oulipipo-novlanguien de centre commercial…

Bon, en même temps, t'as jamais demandé à Georges Perec de te brosser le quart de tes douilles…

 

Bref, moi, à ceux là je leur décerne haut la main, l'Award du capilotractage poussif!!

 

Exphair.jpg

Lens (Pas-de-Calais)

Publié dans Coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vas pas faire ami-ami avec les Exp'hair !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rassure : m"en tape, j'ai pas la télé…<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il émascule, hein!<br /> Voir aussi la Bible Livre des Juges 16, 4 - 21 :<br /> Et si Dalila, un tantinet énervée, ne lui aurait pas coupé que les cheveux, à ce couillon de Sanson.<br /> Et là, je comprendrais mieux, passeque moi, quand on me les coupe,les cheveux, hein, ben je perd rien de mon potentiel physique, lequel est énorme comme chacun sait.<br /> "Quand le merlan frit, les cheveux en tombent" : les proverbes, c'est pas fait pour les chiens, et les tondeuses à gazon non plus d'ailleurs.<br /> Ya un moment où faut dire les choses comme elle sont !<br /> Bien le bonjour chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas à un vénérable comme vous , cher Dom, que je vais l'apprendre : La pilosité, comme la virilité, ça tient qu'à un fil… <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, ça me ficherait plutôt les jetons : la menace des ciseaux, les ex-paires ! Tu entres avec tes douilles, tu ressors sans tes couilles...<br /> Il a le sens de l'euphémisme, le merlan : son féminin masculin, c'est eunuque !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pire : Eunuque sa mère!<br /> <br /> <br /> <br />