Belote et re!

Publié le par Jo l'Indien

Pas plus tard qu'il y a pas longtemps (ben si, Jo : Un an…) je vous entretenais d'une boutique néo revival post new wave avec des picots orange et mauve dans la crête…

Force est de constater que mes craintes étaient, pour le moins, exhorbitées : Je n'ai constaté ni profusion, ni éclosion de ce genre d'échoppe post Desirless.

Simplement des commerçants wrong time, wrong place…

Croyez-bien que le manque ne m'attaque pas plus que le doute m'habite.

Je vérifie pour vous, c'est tout!

 

On admire quand même le  graphisme rainbow perdu d'avance, de la tentative sans lendemains poggotants, avec cette nostalgie malsaine des robes multi-zippées à base de peau de pétrole aux couleurs inavouables.

 

Belle-et-re.jpg

Lens (Pas de Calais)

Publié dans Fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et ben vu l'étendu du taf, Daf mon amouuuurrr et Mac mon amouuur aussi, préparez les godets pasqu'on va venir chez vous avant longtemps...Vu qu'on est des pas rapides et qu'on sait même pas par où<br /> on va commencer. Sans compter qu'on ne signe définitivement que le 6 mai ( si tout va bien) On sera dedans avec les mochetés et les cauchemars esthétiques pour un moment, même que si ça se trouve<br /> on finira par les aimer nos horreurs... Va savoir. Donc pour résumer ce sera un petit Sauvignon pour moi, siouplait... Bises et enjoy ouest coast for the long easter week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jo, mon amour, et toi, Sardine, mon amour aussi... le premier qui transforme son cauchemar esthétique en endroit vivable, voire convivial, invite l'autre à boire des canons ! On n'est pas si loin<br /> les uns des autres que ça, après tout !<br /> OK ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chers Daf & Mac : on va peut-être pas attendre les ultimes baguettes de finition, sinon on vous recevra en 2047 dans notre foyer logement pour nécessiteux… L'autre solution, c'est le<br /> pique-nique sur les bords de la Vilaine, à mi-chemin. Bon courage à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Putain, merde... j'adooooore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bin, oui, Daf… mais dans ton cas, le costume bretonnant Rainbow + pressions inox + brodequins orange + collants mauves surbrodés "NO FUTURE" en kaki…<br /> <br /> <br /> Permets moi simplement d'avoir des doutes sur ton pourcentage d'intégration Guéantesque spontané dans ce joli golfe où vous prévoyez de nicher heureux et anonymes… (faites bien des photos<br /> avant/après de votre souitome pour une éventuelle ultime battle de la mort!!)<br /> <br /> <br /> <br />