Ou l'ine, ou l'autre…

Publié le par Jo l'Indien

T'as beau dire, t'as beau faire, tu m'ôteras pas de l'idée que les yeux, ça marche par deux, symétrie, stéréotypie, droite, gauche, chaque chose à sa place, une place pour pour chaque chose, et les myopes sont bien regardés!

Robert, c'était un mec comme ça.

Un putain d'opticien, valab et tout.

Quession organisation, juste un tantinet scico-rigide… 

Deux entrées, deux vitrines, les volets qui marchent par deux, niveau rangement, y'a pas mieux, prouve-moi le contraire.

Et c'est pas l'Affreuloup qui va venir me dire où c'que je range mes demies-lunes et mes double-foyers, et si je les fais tailler par des grossiers en Daltonie du Sud-Ouest, bordel!

Par les moustaches de Plexiglass!!

C'est comme ça et pis c'est tout!!!


(Bon si vous pouviez évitez les coms' sur les roberts qui vont aussi par deux, qui font loucher, et les opticiens-ébénistes, rapport aux lunettes des ouaouas : Robert est un peu fatigué, il en a entendu des tonnes. Laissez-le finir tranquille son plat de lentilles…)

 

Robert-Optique.jpg

Roanne

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article