Laissez-moi danser…

Publié le par Jo l'Indien

Quelle rythme!

Quelle inventivité!

Quelle parfaite adéquation entre le bâti, le nuancier mis en œuvre, la cible clientèle et l'activité à défendre!

Je sais pas vous, mais moi, j'en ai les guitares qui gambillent…

Ça sent bon sa soirée déjante bon enfant après le pot au bureau pour les quarante berges à cette sacrée luronne de Marylène… L'éclate totale au karaoké! En plus, Nono avait touché le jour même sa Laguna break Alisé : je te dis pas la forme qu'il tenait! On a foutu le feu dans le bouclard!

Remarque, y'avait que nous…

A 3:00, ils nous ont jeté.

Marylène en avait plein ses carreaux et Nono voulait pas s'arrêter là : ils ont continué tous les deux, fait la fermeture du Quartz et se sont échoué au Niagara…

 

La gueule du Nono le lendemain : En sortant du Niag', l'avait mal visé.

L'a mangé tout l'avant de la Laguna sur le muret…

 

On avait été chassé de l'Eden.

 

Surtout lui…

 

Eden_Roanne.jpg

Roanne (Loire)

Publié dans Rades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est qui le gars avec une casquette, une valise sur le bide et une oreille blanche et bleue. Surement pas le videur, la boite est fermée. Le patron, sans doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'envie les mecs pas compliqués : la tronche carrée, la tête plate et une oreillette bloutouffe bleue et blanche pour se la péter à la buvette du stade!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est beau, ça swingue!!<br /> <br /> <br />
Répondre