Chaud dedans!

Publié le par Jo l'Indien

L'Eldorado!
L'oasis rêvé par le mâle en errance sur les routes de notre beau pays!

 
En rouge et (presque) noirj'exilerai ma peur 
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et (presque) noir, j'afficherai mon cœur 
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et (presque) noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent 
En rouge et (presque) noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse


C'est juste bôô…


Bon, oui, j'ai été obligé de rajouter "(presque)", vu que c'est un noir clair et que, éditorialement parlant, chuis plutôt un gâs honnête…

 

Mais ça fait pension et on peut se risquer à apprivoiser l'oiseau et compter recenser les points noirs de la coccinelle…

 

Ladybird.jpg

Ladybird2.jpg

Le Touquet Paris-Plage (Pas-de-Calais)

Publié dans Rades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Certains échanges semblent surréalistes quand on n'est pas du sérail bloguesque !<br /> Je vais aller visiter Gudule et Lord Machin, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma pauvre dame, j'ai moi-même pas tout compris… Mais bon, je réponds : c'est mon bouclard et j'aime pas que ça traîne par terre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un optimiste est un pessimiste mal informé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas pessimiste : je ne suis qu'un optimiste qui a de l'expérience!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A ce qu'il paraît, vous êtes suivi jour et nuit.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais : je marche à reculons…<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un petit conseil : vous devriez changer l'intitulé de votre lien, Lord Ukolok n'aime pas qu'on mette "Jactance" dans ses liens.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'en occupe dès que j'ai remonté mon crédit de RTT…<br /> <br /> <br /> Mes excuses au Lord!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec mes excuses, mon invitation est ici :<br /> <br /> http://birbe.over-blog.com/article-le-presiden-60786009.html<br /> <br /> Je ne saurais trop vous conseiller de faire vite, mon différend joue en faveur de vos aspirations !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Santé!!<br /> <br /> <br /> <br />