Champions du Monde!

Publié le par Jo l'Indien

 

Je vous mets un billet ça-comme que y'a un paquet d'athlètes qu'ont eu des vendredi soirs glorieux dans ce rade!! 

Petit, mais costaud! 

Gourio (Jean-Marie, si tu m'entends…) a pas pu tout noter! 

Bon, OK, pas de merveilles esthétiques, une créativité limité quant à l'aménagement de la terrasse à base de palettes normées CE, on sent le patron adepte du courant minimaliste, genre "Less Is More"… 

Typo Cooper Black bien baveuse (ou assimilée), intemporelle depuis 1965 à cause de sa grassitude genre "ben tu vois, là, on la lit bien…"

Situé à Penhoët, au cœur des Chantiers (je précise : de l'Atlantique - St-Nazaire, pour les malchanceux ignorants de la géographie du bas estuaire de la Loire), je suis certain qu'une sélection raisonnable de haut niveau est possible pour les prochains Zeux Jolympiques!

 

 

Avec_Gus_23.JPG

 

Publié dans Rades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Y'a un bar somptueux dans le genre près de la gare de Vannes, je te le shoote, je te l'envoie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec grand plaisir!! Je sais pas si j'arriverai à causer dessus, j'ai souvent besoin de connaître un peu le contexte, l'Hair du temps (ça c'est la primeur d'un petit (gros) post que prépare sur<br /> les salons de coiffure…) mais bon, Vannes, c'est à une tite heure de chez nous et je connais un peu.<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Chou! Je débute juste ce blog et espère continuer dans cette veine aussi kitsch qu'inutile… Je suis juste passé sur le tien : bientôt des com!<br /> <br /> <br /> <br />